| Kit [K a Z & Negi] [terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinkky Modérateur
| Sujet: Kit [K a Z & Negi] [terminée] Mar 3 Juil - 19:29 | |
| - Nature de la création : Kit Avatar + Signature - Dimension (En pixel) : 400 * 100 - Texte : Pinkky - Police : Quelque chose qui soit en accords avec le reste - Couleur du texte : accordé avec le reste - Couleur dominante de la création : bleu ; du foncé jusqu'au blanc ; j'aime le contraste (: - Animation ? : nan - Images (Attention, hebergez par vous même les images) : rien en particulier, juste un manga fille plutot genre ange / fée - Lieu ou sera utlisé cette création : ce fofo =) - Autres : j'aime quand c'est contrasté mais quand le clair domine ; je veux aussi que le perso soit legerement fondu dans le fond et un style futuriste, ou tres en mouvement. voila merci d'avance =)
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
K a Z Graphiste
| Sujet: Re: Kit [K a Z & Negi] [terminée] Mar 3 Juil - 19:59 | |
| Bon alors j'était entrain de faire une signature sur Bomberman. Je sais pas si ca te plais. - Code:
-
http://img126.imageshack.us/img126/3596/pinkkytc4.jpg Edit Negi : Si la commande est terminée, alors merci de l'indiquer dans le titre de la commande ^^ | |
|
| |
Negi
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Villejuif (94) Emploi : Etudiant Ton logiciel : Adobe Photoshop, Paint Shop Pro, Macromedia Flash 8 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Kit [K a Z & Negi] [terminée] Mar 3 Juil - 20:54 | |
| Je prends aussi Edit : Voila, je viens de terminer ^_^ - Code:
-
http://img266.imageshack.us/img266/7594/signatureuq5.jpg Si tu as besoin de modifications, je pourrais te faire ça. Si la commande est terminée, merci d'editer le titre de la commande ^^ | |
|
| |
Pinkky Modérateur
| Sujet: Re: Kit [K a Z & Negi] [terminée] Mar 3 Juil - 23:16 | |
| Alors celle de Kaz j'aime beaucoup le style mais c'est bomberman qui me plait pas comme sujet ^^'
Negi j'aime tout sauf l'ecriture ^^' Faudrait que ça soit + distingué sans être trop gros =) | |
|
| |
Negi
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Villejuif (94) Emploi : Etudiant Ton logiciel : Adobe Photoshop, Paint Shop Pro, Macromedia Flash 8 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Kit [K a Z & Negi] [terminée] Mar 3 Juil - 23:38 | |
| J'ai essayé ça : Merci d'attendre le resultat de K a Z, avant de mettre Terminée dans le titre de la commande Par contre, tu peux dire si ma création est bonne, ou si il te faut encore quelques modifications | |
|
| |
Pinkky Modérateur
| Sujet: Re: Kit [K a Z & Negi] [terminée] Mer 4 Juil - 1:51 | |
| Mmmh c'est deja mieux, mais serait-il possible que tu etale l'ecriture ? je veux dire, separer les lettres, mettre n lus grand espage entre =) et je prefere que l'ecriture soit droite, on en italique (si c'est l'ecriture alors rechange ) Je sais je suis difficile desoleé ^^ | |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: Kit [K a Z & Negi] [terminée] Mer 4 Juil - 2:09 | |
| J'ai essayé ça : Merci d'attendre le resultat de K a Z, avant de mettre Terminée dans le titre de la commande Par contre, tu peux dire si ma création est bonne, ou si il te faut encore quelques modifications La troisième, normalement, c'est la bonne xD | |
|
| |
K a Z Graphiste
| Sujet: Re: Kit [K a Z & Negi] [terminée] Mer 4 Juil - 2:32 | |
| - Negi a écrit:
- J'ai essayé ça :
Merci d'attendre le resultat de K a Z, avant de mettre Terminée dans le titre de la commande Par contre, tu peux dire si ma création est bonne, ou si il te faut encore quelques modifications La troisième, normalement, c'est la bonne xD Faut que je recommence toute la ban' et là pas trop envie. Peut-être demain si j'en ai le courage. | |
|
| |
Pinkky Modérateur
| Sujet: Re: Kit [K a Z & Negi] [terminée] Mer 4 Juil - 15:10 | |
| Tres bien Negi, t'a raison la troisieme c'est la bonne J'attends celle de K a Z, j'imagine ^^ | |
|
| |
Negi
| Sujet: Re: Kit [K a Z & Negi] [terminée] Mer 4 Juil - 15:49 | |
| Yippi ^_^ Euh, oui, attends la, sauf si il retire sa place | |
|
| |
K a Z Graphiste
| Sujet: Re: Kit [K a Z & Negi] [terminée] Mer 4 Juil - 18:16 | |
| - Code:
-
http://img522.imageshack.us/img522/153/pinkky2dk6.jpg | |
|
| |
Pinkky Modérateur
| Sujet: Re: Kit [K a Z & Negi] [terminée] Mer 4 Juil - 21:12 | |
| Wow j'aime beaucoup aussi :0 j'avoue je sais pas quoi choisir j'adore les deux :s en tout cas j'ai les codes je choisirai plus tard mais j'edite quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit [K a Z & Negi] [terminée] | |
| |
|
| |
| Kit [K a Z & Negi] [terminée] | |
|